Nouvelle

Publié le par Les girls démones

Salut tout le monde alors tout d'abord je remercie Kuro yume de s'être informer sur notre manga et d'avoir "participer " si je pui-je dire hii ^^ sa fait plaisir ;) et la dernière nouvelle et que le CHAPITRE 1 Le commencement va bientôt sortir sur notre blog *O* on vous informeras quand celui si seras publier , sur ce bonne soirée ;) :* # A.S.L. Wolf # soso <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Wahouuuuuu ! Super ! <br /> C'est génial, j'ai hâte !<br /> Et merci de me montrer autant d’intérêt o////o (moi ça me fait super plaisir de vous aider !)<br /> Je voulait créé un blog aussi mais je vais attendre et d'abord voir comment le votre évolue !
Répondre
K
OK .<br /> Genki ! <br /> (courage en japonais)
#
hiiii oui nous aussi on a hâte :D ! de-rien ma chère ^__^ et bon courage pour ton blog quand tu l'auras créé ;) ! &lt;3 # Soso&lt;3 :*