dessin !!!

Publié le par Les girls démones

dessin !!!

et voila ça c'est la petite sakie vous allez voir elle joue un role important !!! <3 Lélé <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
En faite, bleach est un peu un mélange de tous ! (pas trop yaoi)
Répondre
K
ha, Bleach ? C'est aussi un de mes mangas préféré !<br /> Mais c'est normal : c'est assez connu !<br /> Quand je disait quelle sorte : je parlais de si vous aimiez plus les yaoi, les shojo, les sheinen, les sheirei ...<br /> PS : moi j'ai pas de &quot;rédiger&quot; !
Répondre
#
Et pour changer ajouter une image tu va dans Rédiger c écrit en gros orange voila
Répondre
#
de tous les manga ont adore en particulier bleach alors on s'inspire un peu de se manga si tu regarde bien maelle a une capuche de hollow
Répondre
K
Heuuuu ...<br /> Savez vous comment changer mon profil pour faire apparaitre une image ?
Répondre
#
tu vas dans gérer, après thème et après éditer c marquer sur ta gauche avec un crayon de couleur et la tu pourra changer ta photo de fond, et normalement quand tu veux ajouter un texte tu vas dans rédiger et en tout petit a droite il y a une image tu clique et tu choisi ton dossier voila ^_^ si tu as un autre problème n'hésite pas #Lélé &lt;3<br /> <br /> PS: tu peut me donner le nom de ton blog stp ^^ #Lélé